[COMBE (William)]
Le don Quichotte romantique, ou voyage du docteur Syntaxe, à la recherche du pittoreque et du romantique; poëme en XX chants, traduit librement de l'anglais par M. Gandais. Paris, chez l'auteur et Pélicier, 1821. In-8, broché, couverture verte imprimée, à grandes marges. Première édition, illustrée du portrait du professeur Syntaxe, d'un titre et de 24 lithographies de Charles-Louis Malapeau, tirées sur les presses d'Engelmann. Couverture salie, avec de petites déchirures sans manque.
Informations sur la vente - LIVRES ANCIENS & MODERNES
LIVRES ANCIENS et MODERNES
Expositions publiques :
Le lundi 10 mai de 11 à 18 heures
Le matin de la vente de 11 à 12 heures.
Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation, réaliser des analyses de trafic du site et de vous proposer des contenus et des annonces les plus adaptés à vos centres d'intérêts.
Personnaliser votre navigation en se souvenant de vos choix et améliorer votre expérience utilisateur,
Suivre le nombre de nos visiteurs et comprendre comment vous arrivez sur notre site,
Proposer des contenus et des annonces adaptés à vos centres d'intérêts.
Votre accord pour l'installation de cookies non strictement nécessaires est libre et peut être retiré ou donné à tout moment.